We believe in unlocking the power of decentralized technology for all business sectors. We’re a team of leading strategists, crypto-enthusiasts, blockchain developers & marketers.

8 Rue Barthelemy Danjou,

92100 Boulogne-Billancourt

01 40 07 58 01
contact@theblockchain-group.com

Join us on Telegram!

Signature de nouveaux contrats à hauteur de 800 000 €

Un début d’année 2019 prometteur

The Blockchain Group, spécialiste en conseil technologique et marketing dans la blockchain, annonce une forte dynamique d’activité en ce début d’année 2019 avec notamment la signature de plusieurs contrats de prestation auprès de nouveaux clients grands comptes pour un montant global de 800 000 euros. Repositionné mi-2018 sous l’impulsion du marché à fort potentiel de la technologie blockchain, The Blockchain Group enregistre des signes très positifs dans l’ensemble de ses activités.

Les entités du groupe poursuivent un développement actif

The Blockchain XDev, entité technologique de conseil et service du groupe, a signé plusieurs contrats avec de nouveaux clients grands comptes dans des secteurs majeurs tels que la finance, l’assurance ou l’aérien. D’une durée de une à deux années selon les cas, ces contrats représentent au global 800 000 € de chiffres d’affaires et démarrent dès janvier 2019. Ils portent sur l’intégration et le développement de la technologie blockchain au sein des entreprises via la délégation d’ingénieurs et de consultants, soit en régie soit au forfait.

Au-delà de cette dynamique au sein de The Blockchain XDev, les autres entités du groupe poursuivent un développement actif avec : Chez The Blockchain Land (entité media et event), le récent lancement de la version française du site media www.theblockchainland.com, de nouveaux Blockchain Café et Blockchain Corner programmés dès ce moisci et surtout, un rendez-vous majeur en perspective en avril avec The Blockchain Day Singapour après l’édition parisienne du 10 octobre 2018.

La filiale qui accompagne des sociétés dans leur ICO/STO rencontre également une bonne croissance avec actuellement 3 dossiers en cours. La première ICO de Cryptonity s’étant achevée avec succès juste avant Noël. La société a d’ailleurs lancé ses applications d’exchange.

Xavier Latil, Directeur Général de The Blockchain Group précise : «Le 2ème semestre 2018 a été une période d’implémentation réussie, tant au regard du succès de The Blockchain Day Paris, que du bon déroulement des premiers contrats de conseil ou à l’initiation très favorable de nombreux projets. Nous gagnons en visibilité et la tendance d’activité enregistrée actuellement est excellente, que ce soit en termes de développement commercial ou en vue du lancement de nouveaux services en France et à l’international ».

Post a Comment