We believe in unlocking the power of decentralized technology for all business sectors. We’re a team of leading strategists, crypto-enthusiasts, blockchain developers & marketers.

8 Rue Barthelemy Danjou,

92100 Boulogne-Billancourt

01 40 07 58 01
contact@theblockchain-group.com
Cryptonity Malta Blockchain Summit

The Blockchain Group Accompagne l’ICO de Cryptonity

Paris, le 7 Novembre 2018 – Cryptonity, plateforme d’échange de crypto-monnaies et The Blockchain Group (TBG), spécialiste en conseil technologique et marketing dans la blockchain, annoncent l’ouverture de la première vente publique « Initial Coin Offering » (« ICO ») de la plateforme.

Cryptonity, nouvelle plateforme grenobloise d’échange de crypto-monnaies

Lancée lors du Blockchain Summit qui s’est tenu ces derniers jours à Malte, l’ICO* de Cryptonity propose aux investisseurs la vente de 60 millions de Token Cryptonity (symbole XNY) durant une période de deux mois. Payables en Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin et Binance Coin, les Token Cryptonity sont de nature utilitaire (« utility Token »), permettant entre autre à ses détenteurs d’obtenir une réduction de 50% sur les frais de courtage de la plateforme d’échange.

Cryptonity est une startup grenobloise phare en France, qui a l’ambition d’apporter au marché des crypto-monnaies la plateforme d’échange la plus complète, sécurisée, transparente et collaborative, garantissant notamment dans certains cas une assurance remboursement à ses utilisateurs.

The Blockchain Group accompagne Cryptonity à Malte

A l’origine de l’intervention de Cryptonity au Blockchain Summit, The Blockchain Group avec sa filiale ICO Global partners met à profit son expertise blockchain afin d’assumer pleinement les ambitions de Cryptonity. Le groupe conseille et accompagne la société dans sa stratégie marketing et développe la visibilité de l’«ICO» au travers d’actions media, de marketing digital et de relations investisseurs. Cryptonity a déjà presque atteint le seuil minimum de souscription (« soft cap ») de l’«ICO » en moins de 24 heures.

Partenaires depuis deux mois, les sociétés entendent poursuivre leur collaboration avec de nouvelles ambitions en Asie dans les mois avenir. Jaewoo Seo, CEO de Cryptonity, a fait partie d’un panel de discussion autour de l’avenir des plateformes de cryptomonnaie devant plus de 7500 participants. Il s’est exprimé notamment sur l’engouement des Security Token Offering (STO).

 

Jaewoo Seo, CEO de Cryptonity, indique : “ Le Blockchain Summit de Malte a été la première conférence où nous présentions notre plateforme. Nous sommes très heureux de recevoir autant de retours positifs et le projet a été rapidement accepté par la communauté internationale.”

 

Soheil Sk, VP Stratégie & Produit de The Blockchain Group, précise : “Cryptonity est un de nos projets coups de cœur de cette fin d’année et j’admire particulièrement la manière dont ils se préoccupent de la communauté blockchain. Nous sommes fiers qu’une équipe de Grenoble puisse avoir un tel rayonnement international”.

 

Pour plus d’information sur l’ICO de Cryptonity, cliquez ici.
*« ICO » Initial Coin Offering : levée de fonds utilisant la technologie blockchain pour l’émission de « tokens » échangeables
contre des crypto-monnaies.

À propos de Cryptonity 

Cryptonity, lorsque crypto et communauté ne font qu’un !

Cryptonity permet aux utilisateurs de surmonter les problèmes associés aux plate-formes de trading existantes.
Avec Cryptonity, le trading est désormais plus sécurisée. Cryptonity assure que les utilisateurs seront remboursés
en cas d’attaque. La sécurité et l’intégrité sont leur priorité absolue. Ils sont les premiers à prévoir une politique
d’assurance totalement transparente pour leurs utilisateurs. Les détenteurs de token “XNY” bénéficient d’une
réduction de 50% sur les frais de corurtage sur la plate-forme Cryptonity

Post a Comment